Match d'entrainement
4 participants
Page 1 sur 1
Match d'entrainement
Bonsoir à tous,
Nous somme le 5ème Régiment d'infantrie: (aller voir sur le site de RedOrchestra 2 .fr, je ne peux pas poster de lien externes)
Nous somme une jeune team débutante et nous souhaitons nous entraîner afin de nous perfectionner.
Nous somme assez nombreux en 'actif' pour pouvoir matcher, je n'est pas encore parler de cette proposition à ma team, mais je suis sur qu'elle en sera ravie :-)
Je viens ici vous demander, non pas de fixer une date ni rien, mais juste si vous seriez d'accord pour faire ce match d'entrainement. Sachant que nous sommes des débutants souhaitant juste à s'améliorer.
Votre avis sur cela ?
Nous somme le 5ème Régiment d'infantrie: (aller voir sur le site de RedOrchestra 2 .fr, je ne peux pas poster de lien externes)
Nous somme une jeune team débutante et nous souhaitons nous entraîner afin de nous perfectionner.
Nous somme assez nombreux en 'actif' pour pouvoir matcher, je n'est pas encore parler de cette proposition à ma team, mais je suis sur qu'elle en sera ravie :-)
Je viens ici vous demander, non pas de fixer une date ni rien, mais juste si vous seriez d'accord pour faire ce match d'entrainement. Sachant que nous sommes des débutants souhaitant juste à s'améliorer.
Votre avis sur cela ?
[5ème RI]Pierre-Pro- Invité
Re: Match d'entrainement
Non, nous détestons les nouveaux.
Plus sérieusement, ce serait avec plaisir ^^
Nous cherchons à faire des matchs régulierement et cela permettrait de nous faire jouer contre d'autres team que HS, GFA, 28Div.
Je te laisse fixer la date quand cela t'arrangera ou sinon tu peux me contacter sur steam (mon tag : dragonkrauser)
Plus sérieusement, ce serait avec plaisir ^^
Nous cherchons à faire des matchs régulierement et cela permettrait de nous faire jouer contre d'autres team que HS, GFA, 28Div.
Je te laisse fixer la date quand cela t'arrangera ou sinon tu peux me contacter sur steam (mon tag : dragonkrauser)
krauser- Foutu troll
Super merci, nous faisons nos games principalement le Samedi soir.
Je vais en parler à ma team, je t'ai ajouté en tant qu'amis Steam sous le même pseudo que celui que j'ai ici.
Je reviendrai sur le forum pour vous tenir au courant.
Au fait, nous avons un serveur sur Red Orchestra.
Je vais en parler à ma team, je t'ai ajouté en tant qu'amis Steam sous le même pseudo que celui que j'ai ici.
Je reviendrai sur le forum pour vous tenir au courant.
Au fait, nous avons un serveur sur Red Orchestra.
[5ème RI]Pierre-Pro- Invité
salut, oui le samedi ça nous arrange bien, faite nous rapidement savoir vos maps
PS : laissez tomber le roleplay pour le match
PS : laissez tomber le roleplay pour le match
Doudou Didon- Gros Branleur
je suis chuck norris et j'approuve cet entrainement. Je propose Grain elevator comme map de notre côté
Paterson- Foutu troll
t'es en retard papie, je crois que krauser a déjà tout vu, un p'tit wargame ?
I confirm. De plus on est en discussion sur d'autres points :p
Je vous tiens au jus dés qu'on est parfaitement d'accord.
(Je pense aussi que les gars en ont peut etre marre de grainelevator, on va changer un peu le menu )
Je vous tiens au jus dés qu'on est parfaitement d'accord.
(Je pense aussi que les gars en ont peut etre marre de grainelevator, on va changer un peu le menu )
krauser- Foutu troll
Goonty super motivé !!!
Je veux faire péter des trucs !!!!!
Je veux faire péter des trucs !!!!!
El Goonty- Branleur
Bha je pense qu'il faut que l'on s'améliore sur grain elevator faut que lon connaisse la strat par coeur et chaque coin de la map.
Paterson- Foutu troll
ne dis pas ça ici malheureux nous sommes en zone surveillée
Page 1 sur 1