[recrutement ] Spoozie73
5 participants
Page 1 sur 1
[recrutement ] Spoozie73
Bonsoir Moi c'est Pascal j'ai la quarantaine et j'aimerais me trouver une team pour me permettre d"explorer plus en profondeur Red Orchestra .
Quel est ton pseudo in game et sur Steam ? Mon pseudo steam c'est Didoux73
Depuis combien de temps joue tu à RO2, et quel est ton niveau actuel de prestige ? depuis peu de temps mais je joue a pr, forgoten hope , et pleins d'autres fps bf3,bf4 , arma 2 et 3 etc ...
Quel âge as-tu ? bah j'ai 41 ans exactement
Quel sont tes loisirs & activités ? une grande partie de mes loisirs sont les jeux sur pc , mais je fais du jogging aussi et j'adore manger des pizzas :p
Que recherche-tu en rejoignant la BDF ? Comment nous as-tu connu ? une communauté des gens mature mais pas trop qui savent s'amuser et être sérieux quant il le faut , et je vous ai découvert par hasard après avoir consulter les serveurs ...
Quelle sont tes disponibilités pour jouer en groupe ? Es-tu disponible le mercredi et certains week-end ? j'ai de grosses disponibilités , plus encore en ce moment à cause de se fléau qu'est le chômage ^^
Voila
Quel est ton pseudo in game et sur Steam ? Mon pseudo steam c'est Didoux73
Depuis combien de temps joue tu à RO2, et quel est ton niveau actuel de prestige ? depuis peu de temps mais je joue a pr, forgoten hope , et pleins d'autres fps bf3,bf4 , arma 2 et 3 etc ...
Quel âge as-tu ? bah j'ai 41 ans exactement
Quel sont tes loisirs & activités ? une grande partie de mes loisirs sont les jeux sur pc , mais je fais du jogging aussi et j'adore manger des pizzas :p
Que recherche-tu en rejoignant la BDF ? Comment nous as-tu connu ? une communauté des gens mature mais pas trop qui savent s'amuser et être sérieux quant il le faut , et je vous ai découvert par hasard après avoir consulter les serveurs ...
Quelle sont tes disponibilités pour jouer en groupe ? Es-tu disponible le mercredi et certains week-end ? j'ai de grosses disponibilités , plus encore en ce moment à cause de se fléau qu'est le chômage ^^
Voila
spoozie73- Nouvel arrivant
Bienvenue
Bienvenue, dans la bdf Pascal hésite pas à passé sur le ts (si tu la pas demande le moi je t'eu le filerais). Mon pseudo steam : [ßDF] -Mitr- a.nt.ho85 =fr=
Est pour le reste on verra comment sa ce passe ingame.
CDLT
Antho-85 et sa mg 42 (la 34 est partie à la retraite ^^ ).
Est pour le reste on verra comment sa ce passe ingame.
CDLT
Antho-85 et sa mg 42 (la 34 est partie à la retraite ^^ ).
Antho-85- Foutu troll
Re: [recrutement ] Spoozie73
salut, et bah on t'accepte en test, dsl j'ai pas pu laisser de message plus tôt, apparemment tu as tout ce qu'il faut sur le TS, au plaisir de t'y croiser pour faire plus ample connaissance
Doudou Didon- Gros Branleur
Hey, Pas vu ton message avant, j'ai eu quelque jours un peu chargé
Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser sur le teamspeak 3 ^^
Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser sur le teamspeak 3 ^^
krauser- Foutu troll
Bonjour , ma fille vient de naitre je serais dispo à partir de jeudi
spoozie73- Nouvel arrivant
tqt pas de problème
Doudou Didon- Gros Branleur
Quel jeudi enfaite ? on est déjà en décembre
Chekivera- Gentil floodeur
Félicitations pour la naissance de ta fille, à plus tard sur le champ de bataille compagnon !
Invité- Invité